samedi 22 mars 2008

Joyeuses Pâques !

Quoi de mieux que de vous montrer mon autre passion... la collection d'oeufs. J'ai débuté celle-ci après un voyage à Québec il y a plus de 20 ans. J'étais entrée dans une boutique située dans le Vieux et mon regard fut attiré par des oeufs de collection qu'il y avait à cet endroit. Comme cela était au-dessus de mes moyens, je me suis dit que lorsque j'aurai l'occasion, je débuterai une collection. J'ai donc passé le mot dans ma famille et à ma fête de l'année suivante, ma mère m'a donné trois oeufs car tout le monde le sait, une collection cela commence toujours par trois articles. Il y a une belle histoire derrière chaque oeuf surtout ceux que mon entourage m'apporte car je sais que ces personnes ont pensé à moi durant un instant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire