mardi 3 juin 2008

Je suis toujours là !

J'ai moins de temps ces temps-ci pour le scrapbooking... Je suis impliquée dans l'organisation du Symposium de peinture de Baie-Comeau qui se déroulera du 24 au 29 juin prochain et il y a plein de choses à faire surtout que nous avons vécu la perte de notre président Camille qui est parti vers un long voyage. Je vous invite à visiter le site Internet (et c'est moi qui s'occupe de la mise à jour) à l'adresse suivante : www.sympobaiecomeau.com et vous découvrirez les artistes qui seront avec nous durant ces six jours d'Explosion de couleurs.

Quant au scrapbooking, eh bien j'ai réussi à faire un encadrement 16 X 20 avec 5 photos !!! Déjà que je trouvais les pages 12 X 12 difficile alors imaginez cette grandeur. J'ai laissé traîné longtemps sur ma table de travail différents cartons de couleurs et embellissements et le déclic s'est fait le dernier week end... Euréka ! Comme c'est un cadeau de départ que nous donnons à une collègue et que je ne veux pas que quelqu'un lui montre avant le temps, je vais insérer la photo plus tard ce mois-ci... vous verrez, je suis pas mal fière de mon "oeuvre". À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire