jeudi 30 octobre 2008

Vos commentaires...

Ils seraient très appréciés lorsque vous visitez mon blog. Moi aussi, je fais attention pour laisser quelques mots d'encouragement sur les divers blogs du Québec et d'Europe puisque nos compatriotes font de très belles choses. J'adore fureter partout sur les forums, sites, blogs car je trouve plein de belles idées.

Bientôt, je vais ajouter d'autres photos de cartes et cette fois-ci, c'est sur le thème de Noël. Eh oui, le temps des fêtes approche à grands pas et lors d'un atelier spécial chez Jovette, nous avons fabriqué 6 belles cartes de Noël. Au plus tard, au début de la semaine prochaine, je les mettrai ici car je vais à l'extérieur pour quelques jours, de retour dimanche.

1 commentaire:

  1. Merci de ton commentaire sur mon blog, ça m'a permis de connaître le tien ! J'ai fouiné dessus un peu et je le trouve très intéressant.

    RépondreSupprimer