dimanche 19 juillet 2009

Journée de pluie, journée scrapcartes !

Comme il pleuvait à boire debout hier, et que j'avais eu une commande spéciale, je me suis donc installée dans mon atelier pour chercher des modèles de cartes pour un mariage. J'ai arrêté mon choix sur deux exemples que j'ai trouvés dans la galerie du site de Splitcoaststampers.com.

Celle-ci se veut très classique dans le noir et blanc.













Les couleurs utilisées dans le faire-part des futurs époux étant le brun et le jaune, j'ai donc utilisé ces teintes tout en gardant le blanc, significative couleur de mariage. Je l'ai embossé avec mon nouveau plioir à gauffrage Fleur du Manhattan de Stamping up. Quant au papillon, c'est une découpe et embossage de la Cuttlebug.



































J'aime beaucoup l'effet du gauffrage de cette fleur. Pour cette carte, j'ai utilisé une teinte de rose de mes Stampin' Pastels et avec un éponge camoufleur, j'ai passé sur toute la surface de la fleur.

1 commentaire:

  1. Magnifique tout en douceur!!!!
    J'adore
    Je reconnais également une étampe!!!hihihi

    RépondreSupprimer