samedi 15 août 2009

Bébé garçon est arrivé !

Une commande spéciale cette semaine que j'ai eue, c'est de faire une carte pour bébé garçon. Bon, j'avais le modèle robe pour fille donc cela ne faisait point pour un petit gars. Alors j'ai fouillé sur le net (comme je suis très matinale, j'ai le temps de faire un bon tour d'horizon de différents sites avant d'aller travailler) et mon choix s'est arrêté sur une belle camisole...rose ! Ah là là, c'est à croire qu'il y a pénurie de modèle masculin. Mais quand même, c'était facile d'adapter le tout pour un garçon me direz-vous ! Et c'est vrai, voici donc la carte et je peux vous dire que ma maman était super contente car elle voulait donner cette carte à la petite-fille de sa soeur qui a eu un garçon dernièrement (ouf toute une histoire de famille !!!).


1 commentaire:

  1. Ah oui!! Quelle originalité cette carte bébé!! De toute beauté!
    Biz Cocoloko07

    RépondreSupprimer