dimanche 11 avril 2010

Petit vent de nouveauté !

Il y a longtemps que je voulais changer la couleur de mon blog mais je n'étais pas certaine de la marche à suivre pour le faire. Après quelques essais-erreurs, j'ai réussi. Il me reste maintenant à créer une bannière à mon image, mais cela c'est une autre histoire !

Hier, c'était jour de crop à Pointe-aux-Outardes....quelle belle journée remplie de projets, d'imagination et d'amies toutes aussi maniaques de scrap ! Constat général : la journée passe trop vite ! Je vous reviendrai un peu plus tard avec les projets que j'ai faits car il ne sont pas tout à fait terminés !

Bon dimanche !

4 commentaires:

  1. wooow mon amie ton blog est vraiment beau!J'adore ça et je t'avoue que j'ai vraiment super hâte de voir ta bannière... et aussi de reparticiper a un crop avec toi!

    Au plaisir de voir tes créations!!

    Bon dimanche a toi aussi!

    Boo
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique France ton nouveau blog.Oh lala je vais avoir besoin d'aide pour arriver à avoir un blog semblable au tien.
    Et pour l'affiche je suis dépassée à l'aide.
    Magnifique tu me donneras des cours. Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  3. Crime bine France, ça fait longtemps moi aussi que je veux changer la couleur verte pour du rouge. J'pense bien que je vais profiter de toi prochainement... On pourrait se voir pour que Marie-Lyne nous montre à mettre une signature sur le photos et toi à changer la couleur du blog... et moi euh... je vous dirai BRAVO! hihi C'est superbe! xx

    RépondreSupprimer
  4. Chère France,

    Jusqu'à maintenant les changements apportés sont magnifiques.
    Bonne chance pour ta bannière!

    RépondreSupprimer