dimanche 27 mars 2011

Je suis de retour mais...

De retour de vacances de rêve à Cuba et vivement l'an prochain pour y retourner ! Je vous laisse quelques photos de la magnifique plage où la température a varié entre 25 à 30 degrés, et ce, durant les 11 jours que nous étions là. Aucune goutte de pluie, n'est-ce pas merveilleux comme baptême !


L'hôtel où nous demeurions soit le Barcelo Solymar : à conseiller, on y mange très bien surtout les poissons.



L'eau est tellement belle et chaude !


Maintenant que je suis reposée, je ne serai pas très présente encore sur mon blog car je prépare mon déménagement donc d'ici 3 semaines j'aurai quitté ma maison pour un joli appartement, j'ai bien hâte que tout soit fait et réaménager mon coin scrap.


À bientôt !

1 commentaire:

  1. Allo ma belle France .Je suis contente que tu es fais un beau voyage.
    Donne moi des nouvelles quand tu auras une minute bisouxxx

    RépondreSupprimer