mercredi 10 août 2011

Une pensée...

Cette dernière semaine, je me suis beaucoup amusée avec mes copics. J'ai donc quelques images d'avance pour fabriquer d'autres cartes. Je vous présente donc l'une de celles-ci et j'avoue que je redécouvre les Magnolias car ma principale difficulté était le visage, je sais pas pourquoi mais je "bloquais" lorsque j'arrivais à cette étape pour la colorisation.


Pour la fleur, j'ai utilisé mon nouveau kit quilling de Cuttlebug. Ce sont quatre matrices de découpes qui viennent avec un outil pour enrouler le tout. Facile d'utilisation, je crois bien que je vais récidiver avant longtemps pour en faire d'autres.

Et pour terminer, quoi de mieux que d'utiliser un sketch défi du blog Karma Scrap où l'on peut voir l'interprétation de d'autres filles talentueuses. Cliquez ici pour le découvrir.

Bonne semaine!

4 commentaires:

  1. Magnifique France.
    Tu es super bonne avec tes Copics .Tu vas devoir me donner des cours car moi je ne les utilisent pas très souvent,je devrais car sa fait du très beaux travail. Bravo ma belle Bisous xx

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie ta carte. Je trouve qu'elle a un petit quelque chose d'automnale.
    Pour les étampes magnolia, ce n'est jamais facile de faire le visage, car, justement, ces étampes n'en n'ont pas. Tu as beaucoup de talent avec les copics.
    - xxx -

    RépondreSupprimer
  3. super ta carte et ton coloriage mais dit moi quel collection de magnolia j'aime beaucoup ces images

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux en acquérir sur divers boutiques en ligne mais si tu veux avoir une bonne idée va sur le lien suivant : http://www.magnoliastamps.us/

    RépondreSupprimer