dimanche 6 mai 2012

Comment je range mes copics

Quad j'ai débuté le merveilleux monde des copics, mon système de rangement n'était pas très élaboré.  Du  simple pot de crayons, j'ai bifurqué ensuite vers des contenants où je pouvais serrer une vingtaine de copics mais de plus en plus, le nombre de copics augmentant,  les contenants également!  C'était surtout lorsque j'allais trouver mes amies pour copiquer que c'était tout un défi d'apporter toutes ces boîtes (plus d'une douzaine et il me fallait en acheter d'autres pour ajouter d'autres copics!!!), l'idée était donc comment voyager tout cela et que ce soit pratique. 

Et voilà qu'en flânant dans le rayon de la quincaillerie d'un magasin à grande surface, j'ai vu le rangement idéal : un coffre à outils! 




Et j'ai mis mon bon papa à l'oeuvre pour me créer des séparations à l'intérieur.





Et fait intéressant avec ce coffre, le couvercle s'enlève facilement.







Pour ainsi pouvoir le mettre sur ma table, les crayons devant moi pour mieux les voir.




Tout cela pour un montant d'environ 20$.



Ah oui, inutile de vous dire que j'ai maintenant tous les copics...





1 commentaire: