mercredi 1 janvier 2014

Un défi, ça vous dit?

Comme membre de l'équipe créative de la boutique Scrapbook Tendance, j'avais à créer un premier défi sur le forum pour le mois de janvier 2014.  J'avais le goût d'explorer ma nouvelle découpe imitant une belle fenêtre et j'ai utilisé un kit carte que je me suis procuré à la boutique.  

Voici le projet en question que j'ai intitulé Fenêtre sur cour - défi carte :



Ça vous donne le goût de participer?  Venez voir les autres défis pour ce même mois, il y en a pour tous les goûts que ce soit pour les cartes ou pour les pages, le forum regorge de beaux défis.

Cliquez ici : Forum Scrapbook Tendance et si vous n'êtes pas inscrite, faites-le et allez dans la section suivante : Défi. du mois de janvier.

Au plaisir de vous y voir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire