dimanche 2 février 2014

Jeux olympiques - La cérémonie d'ouverture

Après la mise en candidature sur le forum Scrapbook Tendance, les athlètes scrappeuses ont le mandat de faire le ou les défis de la Cérémonie d'ouverture.

C'est l'fun de participer car ces défis sont autant pour les pages que pour les cartes à moins d'avis contraire.  J'ai passé une belle journée hier avec Sara, Ove et Telli21, qui sont inscrites à ces jeux olympiques, afin de faire un défi de la cérémonie d'ouverture.  Pendant que ces filles faisaient des pages magnifiques, moi j'ai fait une carte selon le défi : La flamme olympique - scraplift.

Voici le défi :


et mon interprétation :



Cette semaine, allez visiter le forum où il y aura tout plein de belles oeuvres, j'en suis certaine.  Je vous laisse le lien ici La flamme olympique - scraplift

Merci Sara, Ove et Telli21, j'ai passé une belle journée avec vous!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire