mardi 8 avril 2014

Défi carte du mois : Scraplift entrevue

Bonjour,

Pour faire suite à mon entrevue du mois sur le blog Scrapbook tendance avec Plume (Suzanne), je viens vous parler du défi Scraplift entrevue sur le forum.

Je lui ai donc demandé de me transmettre une carte qu'elle a fait pour nous inspirer.  Comme elle m'a dit qu'elle en avait pas vraiment, elle m'a donc transmis ces deux oeuvres.















Comme vous pouvez voir, il s'agit de collage.  Je demande de voir sur votre carte une image étampée sur papier divers dont vous collez vos morceaux pour recréer celle-ci. J'ai ajouté des éléments en bois comme Plume et une grosse lettre de mon souhait rappelle celui des oeuves de Plume.  Venez participer sur le forum, clliquez sur le mot Défi.

Voici donc ma carte en exemple :



Matériel utilisé :

Papier 6 x 6 Collection Sweet Girl d'Echo Park
Pochoir TCW Mini Sweet Home
Texture magic blanc
Poupette Prima
Plioir "mur de briques" Sizzix
Étampe Bo Bunny
Étampe Kési-art Fêtes des mères
Copics : cheveux : E37-33-31, peau : E21-E000-YR0000O

_________________

Au plaisir de voir votre participation!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire