dimanche 1 juin 2014

Défi Scraplitf entrevue

Mon entrevue de mai nous a fait connaitre un peu plus Cindy Brown alias Talkis, une fille dynamique, enjouée et talentueuse.  

Saviez-vous que le premier du mois suivant, il y a un défi sur le forum Scrapbook Tendance où l'on doit scraplifter un projet fait par l'interviewée ?  Un beau défi à relever à chaque mois et que j'aimerais vous donner le goût de le faire.

Tout d'abord, qu'est-ce qu'un scrap-lift?  C'est l’action de copier une page existante. Le scrap-lift est donc la reprise totale ou partielle d’une page : mise en page (sketch), embellissements, emplacement du titre, techniques utilisées.

Quand j'ai demandé à Cindy de me soumettre le projet à scraplifter, elle m'a envoyé plusieurs pages car, comme elle m'a dit, elle ne fait presque jamais de cartes.  Alors pas de problème que je lui ai dit, envoie-moi des pages!

Voici donc celle que j'ai choisie:


Et mon interprétation en format carte.


Venez faire un tour sur le forum dans les défis du mois de juin, vous y retrouverez celui-ci!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire