dimanche 20 juillet 2014

Entrevue avec une belle amie :Sara

Ce mois-ci, sur le blog de Scrapbook tendance, j'ai le bonheur de vous présenter ma belle amie Sara que je vous invite à lire.


Parle-nous un peu de toi...
Mon nom est Sara et je viens d'avoir 35 ans. J'habite depuis toujours sur ma merveilleuse Côte-Nord, à Baie-Comeau. Je suis technicienne en pharmacie au centre hospitalier depuis maintenant 16 ans. J'adore ce travail, c'est une partie de moi. Je suis avec un homme extraordinaire du nom de Julien avec qui j'ai eu une petite fleur du nom de Rose. Elle a maintenant 7 ans. C'est ma plus grande fierté et une source inépuisable d'idée pour faire mes pages de scrap! (J'avoue que c'est un excellent modèle, j'ai vu de nombreuses et belles pages avec elle).

Le scrapbooking est entré comment dans ta vie?
Lire la suite ici.

Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire