mercredi 10 septembre 2014

Les autobus scolaires

Durant l'été, j'ai eu une demande spéciale pour faire des cartes avec des autobus scolaires.  Les propriétaires  (surtout la dame) avait trouvé originale une carte faite pour un autre événement et a demandé via sa soeur qui travaille au même endroit que moi si je pouvais faire des cartes à l'effigie des autobus.

Hum.... petit déclic = défi.... je lui ai dit oui et elle m'a fait le message qu'elle en voulait 4.

J'ai eu quand même le temps de fouiner encore une fois sur le net pour trouver des images digitales d'autobus et j'avoue que j'ai eu quelques difficultés de trouver des "flat nose" que je pouvais coloriser.

Voici donc le produit final et j'en ai profité pour participer défi sur le site Tuesday Morning Scketches dont voici le sketch :


et ma carte (j'ai inversé le sketch) :



et j'avais aussi le mandat d'en faire une représentant 40 ans de service auprès de la compagnie.



Merci du coup d'oeil!

Copics utilisés pour le jaune : Y35-Y19-Y18-Y15


4 commentaires:

  1. Superbe France, d'autant plus que le sujet n'était vraiment pas évident:-)

    RépondreSupprimer
  2. Wonderful cards!! That's a great image and I love the fancy die frame!
    Thanks for joining us this week at Tuesday Morning Sketches for our "back to school" challenge!!

    RépondreSupprimer
  3. Great cards! Wonderful bus image and great background! Thanks for playing along with us at Tuesday Morning Sketches!

    RépondreSupprimer
  4. These are fabulous! And nothing says Back to School like a yellow bus :) Thanks for coming to play with us at TMS! Your card will be featured on the TMS Facebook page today: https://www.facebook.com/pages/Tuesday-Morning-Sketches/165327566909261?ref=hl

    RépondreSupprimer