jeudi 16 octobre 2014

Entrevue avec une bonne amie Marise

Ce mois-ci, c'est avec une belle amie que j'adore que j'ai réalisé l'entrevue.  Alors, sans plus tarder, voici ce qu'elle a à nous raconter.

Parle-nous un peu de toi, de ta famille.
Bonjour, je m'appelle Marise Jean alias Marisej sur les différents forums. Je suis une jeune femme de 49 ans. Je suis née sur la Côte-Nord et je suis arrivée à Québec en juillet 2009 et je n'ai jamais regretté mon choix..... j'adore Québec!!!!! Ce que j'aime dans le scrap c'est de faire des cartes et surtout des cartes de Noël..... j'adore cette période de l'année!!!!!

J'ai deux beaux grands enfants, un beau grand garçon qui aura 26 ans sous peu et une belle grande fille de 21 ans. Ma fille est une grande voyageuse, son prochain voyage est à Varsovie en janvier prochain et mon fils travaille au gouvernement comme gestionnaire en ressources humaines et ils ont beaucoup d'amis donc ils sont très occupés entre leurs activités et soupers entre amis.

Le scrapbooking est entré comment dans ma vie?
Le scrapbooking est entré dans ma vie en 2007 et... pour lire la suite, cliquez sur Entrevue.

Bonne lecture!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire