jeudi 7 février 2008

Club scrapbooking

Cette semaine, je suis allée à mon club de scrapbooking chez notre charmante démonstratrice Jovette. Nous sommes 6 femmes qui se réunissent le temps d'une belle soirée afin de partager notre passion. Je vous dis que des idées y'en a ! Chacune apporte son grain de sel dans leur folie créatrice de pages d'album, de petite étiquette pour identifier un parchemin remis lors d'une compétition. Ce soir-là, je voulais commencer à faire des pages d'album 6 x 6 dont je venais de faire l'acquisition dans le catalogue Stamping up. Avant toute chose, j'ai feuilleté celui de Jovette afin de m'imprégner d'idées et je vais vous montrer mon ou mes oeuvres bientôt.

Merci Jovette de partager cette belle activité avec nous... je suis devenue "scrapbookoolique" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire