mercredi 13 février 2008

Je récidive...

J'ai fait d'autres pages d'album 6 X 6 depuis dimanche, je vous les offre en primeur ! Je trouve que c'est une belle façon de présenter nos photos qui dorment dans le fond d'une boîte. J'en ai donc sélectionné quelques-unes des mes nombreuses photos et voici mes oeuvres.


Je vous présente ma deuxième fille Audrey. Quand elle avait cet âge, plusieurs fois les gens nous demandaient : Vous êtes allés quand la chercher en Chine ? Mais... jamais... elle a tout simplement les yeux en amande comme sa mère les avait à la même âge ! Que l'on a rigolé de cette question.


Ici, c'est moi avec ma soeur. J'avais 10 mois et ma soeur 21 mois. À cet époque, les photos étaient en noir et blanc et c'était tout un événement aussi d'aller chez le photographe.


Trente années plus tard, d'autres soeurs ont pris la pose. Ce sont mes filles. Quel beau parallèle entre ces deux photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire