mercredi 3 décembre 2008

Des techniques, c'est donc ben beau !

Je suis allée à mon club mensuel de scrapbooking SU chez Jovette. Nous avons appris 5 autres techniques toutes plus faciles les unes que les autres...il s'agit de le savoir ! Ma préférée ce soir, c'était celle de l'effet miroir.
















J'aimerais partager également les deux derniers mois de techniques où nous avons appris à faire un sapin de noël avec le poinçon Pétoncle, la technique du papier glacé est super intéressante aussi, l'étampage en deux temps, la teinte des fleurs avec les marqueurs et l'utilisation du crop-a-dile.
















Ici, c'est sous les couleurs de l'halloween que nous avons fait l'atelier. Comment faire des chauves-souris avec un poinçon, une petite enveloppe avec le gabarit enveloppes, habiller un chipboard, la technique du masque avec l'étampe chat et citrouille.
















Après les cours, je regarde mon livre de techniques et cela me rappelle toujours comment la répéter sur mes projets.

Quelles belles références ces techniques ! Merci Jovette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire