samedi 20 décembre 2008

Projet spécial

Voici un projet spécial que nous (ma mère et moi) avons débuté en allant à un atelier à la boutique Gwen-Dia. Il faut que je vous dise qu'à cette boutique, du papier spécial, il y en a et du très beau, c'est ce que nous avons utilisé pour ce projet de carte en quatre rabats. Il s'agit de prendre une feuille grandeur 12 x 12 que l'on coupe à 6 pouces. Les étiquettes ont été découpées avec une cricut expression et des petits carrés de 2 x 2 pouces ont servi à faire une petite boîte où l'on dépose cette étiquette. Nous en avons fabriqué 7, car ma maman et mon papa voulaient offrir à leurs petits-enfants de l'argent mais d'une manière originale. Voici donc le résultat.
















1 commentaire:

  1. C'est juste magnifique !!!! Moi qui adore les bonhommes de neige, je suis sous le charme. Un grand Bravo à toutes les deux !

    RépondreSupprimer