mercredi 11 mars 2009

C'est ma fête aujourd'hui !

Le facteur m'a laissé une belle enveloppe en provenance d'Europe. Je vais sur un forum français (je vous laisse d'ailleurs le lien : http://lesptitescartes.forum-actif.net/forum.htm) qui traite presque principalement de cartes (ce que j'affectionne faire par dessus tout) et une gentille scrapbookeuse m'a transmis cette carte en 3D, elle est très belle.

















Et celle-ci est très mignonne également, elle vient également d'Europe d'une gentille personne du même forum que ci-haut mentionné.

Ce que j'aime de ce forum, c'est que c'est très différent de nos techniques à nous. Moins d'estampage, plus de découpage pour arriver à un tout autre résultat.





Également, depuis quelques jours, je reçois des cadeaux de Scropines car je fait partie d'un club anniversaire du forum Scrapdétente. Vous pouvez voir ce que j'ai reçu à date en cliquant sur le lien suivant : http://scrapdetente.forumdediscussions.com/club-des-anniversaires-f95/les-cadeaux-de-francep-11-mars-t3757.htm.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire