dimanche 22 mars 2009


WOW, j'ai reçu pour une deuxième fois la tag de scrapzine, je suis tellement contente, merci beaucoup à toi 2anges : http://lescreations2anges.blogspot.com/ .


Voici la tag de ce mois-ci...

Diamant ou perle? Je préfère la perle pour sa douceur.
Quel est le dernier film que tu as vu? 88 minutes avec Al Pacino.
Quelle est ta série TV préférée? Auberge du chien noir.
En quoi consiste ton déjeuner? Toast, fromage carré et un oeuf cuit au micro-ondes.
Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance. Marie.
Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais? Insectes, beurkkk.
Quel est ton prénom préféré du moment? J'aime bien ceux de mes filles hihi Roxanne et Audrey.
Café ou thé? Définitivement café et allongé s'il vous plait !
Si tu étais une couleur? couleurs terres
Quelle est le dernière personne que tu as eu au téléphone? ma mère.
Quel est ton jour de la semaine préféré? vendredi midi c'est le début du week end pour moi.
Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu? Je retournerais en Europe.

Les règles sont simples:

- Vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- Vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- Vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- Vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici à qui je passe la tag !!!

Je passe donc la tag à toutes celles qui ne l'ont pas vu et qui passe sur mon blog ! J'espère que vous serez nombreuses à la passer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire