samedi 13 juin 2009

Nouvelles techniques

Cette semaine, je suis allée à un club chez Jovette et j'ai appris de nouvelles techniques super.


Tout d'abord, nous avons posé une bague de base Maxi sur notre page agrémentée d'un beau ruban bleu.

Avec le poinçon pétoncle, on peut faire une belle fleur. Il suffit juste de couper du bord jusqu'au ¾ du centre (il faut laisser de l'espace non coupé afin que le tout se tienne). Ensuite, on rondit un peu les pétales avec un plioir, on décore avec un bouton et le tour est joué !

Pour l'arbre coupé en trois morceaux, cela donne un aspect différent à notre image qui prend un espace intéressant.

Pour la fleur pailletée, il s'agit de l'étamper avec du stazon sur un papier acétate, mettre du crystal effect et y déposer des brillants.

Et quant à notre dernière technique, c'est celle avec les tampons encreurs. On colore notre carton avec différentes couleurs pour notre fond. Ensuite, on étampe nos arbres par dessus le tout (je trouve que je n'ai pas tout à fait réussi la technique, c'est pourquoi j'ai mis la carte du message précédent où je pense avoir mieux rendu la technique!).

C'est maintenant relâche pour l'été au niveau de l'apprentissage de nouvelles techniques. C'est le temps des vacances pour tout le monde et je suis sûre qu'à l'automne, Jovette aura encore tout plein de techniques à m'apprendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire