vendredi 5 juin 2009

Princesse

Sur les forums de scrapbooking, il se développe des amitiés à longue distance dont Princesse que j'ai connue sur ScrapRebel et qui demeure en France. Au fil des discussions, elle me disait que là-bas cela coûte très cher de faire du scrapbooking et elle me demandait beaucoup d'information sur une certaine fleur que je faisais avec des peel-off. Comme il n'y en a pas chez elle, je lui ai donc envoyé quelques échantillons pour qu'elle puisse en faire. Et en retour, elle m'a transmis du carton, papier imprimé, rubans et perles de pluie pour fabriquer des cartes étant donné que j'aime beaucoup en faire. J'étais contente de recevoir ce colis de la France et voici donc une première carte faite avec le matériel reçu. Quant à l'étampe, c'est un échange d'images étampées auquel j'ai partipé sur ScrapDétente , autre forum où je vais souvent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire