mardi 24 novembre 2009

Noël en peel-off

Dans mon premier kit DT de la Boutique Gwen-Dia, il y avait des peel-offs sur le thème du temps des fêtes. Voicidonc quelques cartes que j'ai faites avec ce médium que j'aime de plus en plus.

























J'aime bien l'effet avec une lumière derrière en y instalant une chandelle à batterie durant tout le temps des fêtes pour créer une belle ambiance.













Voici la version argentée de cet arbre.






















Et maintenant, dernière nouveauté, il y a des peel-off en 3D. WOW !

























Dans ma chronique sur le blog DT Chez Gwen-Dia Scrapbooking, je mentionne comment j'ai procédé pour faire la première carte. Allez faire un tour, ça vaut le détour !

2 commentaires:

  1. Bravo ma belle France, si tu savais comme tu mee donnes le goût de Noël, donc tout plein de magie dans les yeux... Merci mon amie!

    Boo
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. ah mdrrrrrrrrrr les peels of toujours en gros problème pour moi .......... mais ici facile pour toi et tes mains ........ quel délice. Princesse

    RépondreSupprimer