samedi 28 novembre 2009

Peel-off en 3D

Dans mon kit DT de la boutique Gwen-Dia Scrapbooking, j'avais des peel-off en 3D et j'avoue que c'était la toute première fois que je voyais cela. J'étais émerveillée devant ce type de médium et j'imaginais déjà ce que j'allais faire comme carte avec ces poinsettias et ces boules de Noël.









J'ai tout d'abord commencé avec les boules. J'avais un défi à relever sur le forum Scraprebel soit la conception de ce modèle de carte imposé par ManonScrap. De toute beauté, on dirait que le cadre flotte dans le vide n'est-ce pas ? Vous voyez le principe, la boule colle entièrement tandis que les petites feuilles de houx sont surélevées donnant ainsi du volume à la décalque.















Ensuite, j'ai fait une carte toute simple avec les poinsettias. J'en voulais tout partout sur ma carte, je me suis laissée aller beaucoup. J'adore cette fleur d'un beau rouge vif.















Magnifique n'est-ce pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire