dimanche 6 juin 2010

Une deuxième carte fête des pères

J'ai refait une autre carte mais j'ai modifié la chemise pour qu'elle ait des épaules. J'ai pris carton noir de Stampin up ainsi que du Murmure blanc pour la chemise.




Merci du coup d'oeil !

6 commentaires:

  1. Ha wow toujours aussi belle
    J'aime beaucoup comment tu l'as habillé

    Va jeter un coup d'oeil sur mon blog une tite tag!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte de fête des papa.J'ai un penchant pour cette dernière Bravo France xxx

    RépondreSupprimer
  3. Bravo afrance ta carte de fête des papas est magnifique. j'affectionne cette dernière XXX

    RépondreSupprimer
  4. Purée comment c'est beau
    J'adoreeeeeeeeeeee vraiment France tu es très douée pour les cartes
    Céline & Léa

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, c'est d'une classe et en plus noir et blanc, terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Céline

    RépondreSupprimer