jeudi 20 mars 2014

Mon premier vidéo pour Testons les produits!

Voilà, je me suis lancée dans la production! Lollll...

Aujourd'hui, sur le blog de Scrapbook tendance, je vous parle d'un produit que nous trouvons à la boutique et que j'aimerais vous faire découvrir.  C'est un produit qui donne de la dimension à notre projet.


Vous pourrez y voir mon tout premier vidéo et je vous prie d'être indulgentes!

Pour voir des suggestions pour l'utilisation de ce beau produit, rendez-vous sur le blog Scrapbook tendance !


Voici le détail des produits utilisés pour mon projet :

Étampe My Besties (#36 en pré-commande sur le forum)
Papier Echo Park, collection Sweet Girl
Découpes brindille (Memory box)et nuages (Puffy Hearts Trio de Technique Tuesday)
Étampe Simple à souhait Interchangeable #1
Fleurs diverses
Copics :
Robe et bandeau : R29-27-24-22, BG18-15-13-11
Souliers : R85-83-81
Cheveux : E57-31-30
Peau : E21-000 et YR0000
Bouche : R20
Lunettes et fleurs : Y28-26-23-21
Feuilles : YG67-63-61


Voilà, j'espère que vous aimerez mon article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire