dimanche 23 mars 2014

Une artiste de talent : Plume!

Ce mois-ci, j'ai envie de vous faire découvrir une autre talentueuse artiste que j'avais vue à l'oeuvre lors d'un cours de Finnabair que nous avions suivi en même temps en juillet dernier à la boutique Scrapbook tendance dont j'ai aimé son surnom "Plume".

Parle-nous un peu de toi, de ta famille.
Je m’appelle Suzanne et mon pseudo est "Plume". Je vis à Québec et ma famille comprend 2 autres membres à part moi : mon époux et mon chien et les deux m’encouragent dans mon bricolage. Mon chum m’a poussé à afficher mes œuvres sur les murs de notre maison et mon chien dort tout le temps à mes côtés quand je suis dans mon atelier. (Suzanne me mentionne que, derrière elle, c'est la photo de son père dont elle a fait un magnifique tableau).

Le scrapbooking est entré comment dans ta vie?
Depuis les dix dernières années, je me suis amusée à apprendre la broderie, la peinture sur bois et la courte-pointe. J’ai toujours dessiné et bricolé mais le papier a toujours été une grande passion pour moi. C’est pourquoi, il y a environ 5 ans, je suis «tombée» dans le scrapbooking à pieds joints! Et, petit à petit, je me suis initiée au mixed-média. Aujourd’hui le scrapbooking me sert surtout à faire mes minis albums de vacances.  Depuis j’ai bifurqué vers le mixed-média et je fais pas mal d’art journaling. Je suis membre du Club d’art journaling de Québec. Je contribue à l’écriture d’article sur le blog du club à chaque mois. Je suis allée voir et c'est très intéressant à lire.

As-tu un blog?  Es-tu sur Pinterest?

Pour lire la suite de l'entrevue, je vous invite à aller sur le blog de Scrapbook tendance.

Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire