samedi 10 octobre 2009

Carte de naissance

Une collègue de travail m'a fait part d'une belle nouvelle cette semaine, elle est grand-maman pour la seconde fois ! Comme elle avait déjà vu quelques-unes de mes cartes, elle me demanda si j'en avais en inventaire pour la naissance de petite-fille. Je lui ai répondu négativement mais que je pourrais lui en fabriquer une, que j'avais un modèle en tête. Elle me donne alors le contrat.

Alors le soir même, hop ! à mes ciseaux, papiers et cartons pour faire ce modèle de carte que j'avais sauvegardé dans mon ordinateur il y a déjà quelque temps. J'ai agencé quelques papiers de la compagnie Stampin up, passer le haut de la robe (un carton blanc) dans la cuttlebug pour y imprimer un motif.














À l'intérieur de la carte, comme on y retrouvait un papier imprimé où il était difficile d'y écrire un petit mot, j'ai donc réimprimé la robe sur un carton blanc mais en diminuant le pourcentage de l'image. Le lendemain, j'amène la carte à la nouvelle grand-maman et elle a été super contente de voir l'originalité de celle-ci même qu'elle ne voulait pas écrire à l'intérieur pour la garder intacte. Des cris de protestations ont été faits de la part de ses deux autres collègues de travail qui sont dans le même bureau qu'elle pour justement qu'il faut qu'elle écrive dedans pour le souvenir de sa petite-fille. Convaincue, elle écrira à l'intérieur.


4 commentaires:

  1. Ohhhhh très chère France comme c'est beau! Comme ta collègue va tellement être contente d'avoir frapper à ta porte! C'est tout un talent que tu as! Super!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment jolie cette carte pour la naissance d'une belle petite poupoune. Tu as beaucoup de talent France pour tes réalisations. Bravo!

    - xxx -

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ta carte ! Beaucoup de douceur pour cette carte destinée à une jolie princesse !

    RépondreSupprimer