jeudi 29 octobre 2009

Doux rêves !

Ma chère Marie-Lune, que j'ai connue sur le forum de Scraprebel, m'a lancé le défi de faire une page selon son nouveau jeu Scrap-o-dés. J'accepte le défi et j'avoue que j'avais peur en lançant les dés à 5 reprises d'avoir des consignes difficiles à réaliser. Voici ce qu'il devait y avoir absolument sur ma page : du 3D, un papier déchiré, 5 boutons, 3 rubans de couleur différente et de la couleur orange (que j'ai mis sur le papillon, un mini clin d'oeil à cette couleur).



N'est-ce pas que ma chatte Maggy est bien. Elle s'installe toujours mi soleil, mi ombre comme pour équilibrer la température sur son corps. Ouin, je veux être un chat dans ma prochaine vie, crime que l'on est bien !
J'ai quand même eu plus de facilité à faire cette page en tombant sur celle-ci que j'ai achetée à la boutique Gwen-Dia à Pointe-aux-Outardes. Les fleurs viennent de là aussi et le lettrage a été fait à l'ordinateur en tentant de me rapprocher le plus possible d'un brun que j'ai sur ma page. Je suis encore loin de la perfection quant aux pages, mais j'estime avoir réalisé le défi de Marie-Lune assez bien. Il me reste à avoir son verdict dans le forum en question... à suivre !

1 commentaire:

  1. Si je peux me permettre un commentaire... elle est superbe ta page France!! J'adore les couleurs les détails vraiment c'est de toute beauté! En plus tout comme toi j'adore les chats! La photo est superbe en passant! Je crois que nous ferions 2 superbe chats dans une autre vie ;)!

    RépondreSupprimer