mardi 20 octobre 2009

Un crop à Pointe-aux-Outardes

Samedi dernier, c'était jour de fête : un crop à Pointe-aux-Outardes organisé par la boutique Gwen-Dia Scrapbooking. Nous avons eu à réaliser trois projets en plus d'avoir un petit cours sur différentes techniques dont les fameux nuages à MisScrapbooking. J'ai adoré ma journée et je compte bien répéter cette expérience.
Un pas à pas d'une petite boîte où nous pouvons y insérer un souvenir précieux avec un carnet sur le dessus pour y raconter l'histoire.














Ensuite, une page...eh oui, j'ai fait une page mais sans photo ! J'aime beaucoup l'agencement de ces couleurs quelque peu criardes mais qui donnent un magnifique résultat.











Et un sketch carte, où je suis beaucoup plus à l'aise.



2 commentaires:

  1. J'adore ton qualificatif... journée de rêve!!! J'étais super contente de te voir en plus en vrai!!!

    Bonne journée à toi!
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la carte!!! Bon choix de papier... ;-) Tu étais là...? Crime, on ne s'est pas vues? J'aurais bien aimé jaser avec toi! La prochaine fois je vais te surveiller... hihi!
    Bye!

    RépondreSupprimer