vendredi 19 mars 2010

J'ai reçu un Award cette semaine....


J'ai une amie qui m'a transmis un award cette semaine avec des bons mots qui s'appelle Boo. Il faut que je vous raconte un peu son histoire...

Je l'ai tout d'abord connue par un bon début de soirée où j'étais en questionnement devant une page à scrapper à la boutique Gwen-Dia, elle y est venue avec sa maman. Premier contact bref mais j'ai quand même trouvé ces personnes charmantes et suis retournée à ma page. Je les ai rencontrées à nouveau le même soir dans un magasin à grande surface et là, nous avons bien rigolé de la situation, et la chimie a commencé à opérer pour moi, j'ai eu le goût d'en savoir plus sur elle.
C'est alors que j'ai commencé à la découvrir par le biais de forums et surtout par son blog où elle se met à nu très souvent. J'adore la lire, l'encourager en lui laissant quelques messages (moins ces temps-ci mais je sais que Boo me comprends, étant donné la situation....) et elle aussi, elle a toujours un mot gentil qu'elle dépose ici et là à travers divers forums et blogs.

Boo réside dans la même ville que moi mais depuis janvier, elle est à Québec en attente d'une greffe pour réparer son coeur qui est malade en laissant derrière elle, mari, famille, amis, travail, maison. Elle n'est pas seule dans son combat sur place, sa maman a pris un congé d'un an pour suivre sa fille dans cette odyssée et elles demeurent chez la tante de Boo.

Alors moi je décerne tous mes awards à Boo, Maman de Boo, Tante de Boo, Gros chat de mari, Papa et Frérot de Boo, Ami(e)s de Boo pour premièrement leur support tout près par Maman et Tante et pour leur déchirement à vivre au loin cette montée dans la marche de l'escalier de la vie de Boo pour les autres personnes.

Pour les gens qui liront cet article, vous êtes mes awards également puisque vous venez voir mon blog et ce que je vous demande en retour, c'est de vérifier si votre carte soleil est signée pour le don d'organes, c'est tellement important car cela peut sauver des vies.

Merci Boo d'être entrée dans ma vie, tu me fais tellement de bien lorsque je lis ton blog et bravo pour ta belle évolution dans le monde du scrapbooking, tu es super talentueuse.

xx

5 commentaires:

  1. C'est bien pensé Francep et c'est très gentil à toi. Je suis persuadée que Boo sera très touchée. Je t'approuve à 100%.

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh ma chère très chère France, j'ai lu ton message ce matin et je suis restée sans mot... Puis j'y est pensé toute la journée. Maman, ma tante et mon amie Bribri ont été averti que tu leur envoyait un Award... Écoute ma belle France quand je disais cette semaine que tu es un grand âme... je savais tellement de quoi je parlais. Tu es dotée d'un sensibilité hors du commun je suis super impressionné que tu es pensé à nous. Touché à l'extrême. Tu es une femme charmante et moi aussi je remercie la vie de nous avoir fait croisé les routes!

    Je pense à toi trèes fort ma chère France et j'espère de tout mon coeur que tout ira bien pour toi!

    À bientôt j'espère!!!

    Bonne journée... merci pour tout!!!!!!!!!!

    Boo
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. MAMAN DE BOO a dit...

    Merci énormément de penser à nous pour décerner tes "awards". Ton geste et tes mots sont très réconfortants et ça me touche beaucoup, sois en certaine!!!
    Prends bien soin de toi et gros câlins XXX Bon Samedi ...
    Maman de Boo

    RépondreSupprimer
  4. Je suis un peu en retard... comme toujours!!!
    Mais je suis très touché par ton message! Cependant je n'ai pas grand mérite!... Je suis juste un peu a contre courant...
    C'est très agréable d'avoir avec moi; 'Boo' et 'Maman de Boo'. Leur présence est un cadeau pour moi malgré la situation. Et je suis agréablement surprise de découvrir des gens, comme toi, qui sont de vrais douceur de par leur écoute et leur empathie.
    Merci, et prends soin de toi!

    RépondreSupprimer
  5. France, te voilà remercier grandement et a ta juste valeur.

    Tu es en effet d'une telle gentillesse "virtuelle" pour moi, qu'au "naturelle" cela doit être encore mieux !!!!

    Prends tous ces mots pour toi, Ma Belle Amie, ils te sont destinés, on ne croise pas les gens par hasard. Et comme disait ma grand-mére "qui se ressemble, s'assemble", bien finalement c'est bien vrai

    Bises x 4
    Princesse

    RépondreSupprimer