mardi 23 mars 2010

"THE" poinçon !

Il y a quelque temps, j'avais demandé à ma bonne amie Gwen de la boutique Gwen-Dia de me commander un poinçon spécial que j'avais vu sur le net. Lorsque je suis allée à la boutique vendredi dernier, mon oeil fut attiré immédiatement (ou presque) sur un emballage quelconque qui ressemblait fort à ce que j'avais demandé. Nous nous sommes amusées quelque peu avec ce nouveau jouet avant d'aller plus "sérieusement" à mon cours de copics.
Voici donc le "THE" poinçon :
Comme vous pouvez le voir, les repères sont sur la base et le haut se détache aisément puisqu'il est aimanté afin de bien aligner notre papier sur lesdits repères pour faire différentes formes.
Et voici les formes que nous pouvons faire avec ce poinçon...JE L'ADORE !

Il y a d'autres modèles que l'on peut se procurer à la boutique Gwen-Dia.

4 commentaires:

  1. Géniale... comme j'ai hâte de voir les merveilles que tu nous fabriqueras!!!!

    Bonne journée à toi ma belle France!

    Boo
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Wow je vais dire comme toi... cest THE poincon hahahaha :)))

    RépondreSupprimer
  3. Je vais dire comme toi, c'est tout qu'un poinçon. J'aimerais bien le voir et l'utiliser. Il semble très polyvalent. Wow, CHAN CEU SE!

    - xxx -

    RépondreSupprimer
  4. Waouh il est superbe ce poinçon ........ j'ai bien hâte de voir ce que tu vas réaliser avec
    Bises
    Princesse

    RépondreSupprimer