lundi 8 mars 2010

Pour bébé qui s'en vient....

Je reprends le goût lentement mais sûrement de faire du scrapbooking après quelques semaines de repos. Comme je n'avais jamais fait de carte de bébé, je me suis dit que ce serait plaisant d'en faire quelques-unes d'avance. J'ai utilisé les papiers de la compagnie Paper House, vendus à la boutique Gwen-Dia. Vous remarquerez que les premières cartes sont d'une simplicité volontaire (je recommençais à peine à scrapper) mais que les dernières ont un peu plus de détails.














Cette dernière carte, je l'ai fait avec une bonne amie Odette lors d'un après-midi scrap. Cette carte est réalisée avec des papiers de la compagnie Stampin up.

4 commentaires:

  1. Tu es géniale!!! L'avant dernière est un très gros coup de coeur!!!

    Bonne journée de la femme ma chère France!

    Boo
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très jolies et sauront plaisir à ceux qui voudront souhaiter la bienvenue à de petits poupons.

    Bravo Francep, elles sont très jolies et douces.

    - xxx -

    RépondreSupprimer
  3. Avec du papier comme celui-ci (voir les 6 premières cartes), tu n'avais nullement besoin d'en mettre plus que ça! Tu n'as pas perdu la main... rassure-toi! ;0)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon amie,

    je t'envoie un tag avec quelques mots sur mon blog... tu peux ty rendre si tas le goût... dici la

    BOnne journée ma chère France!

    Boo
    xxx

    RépondreSupprimer