mardi 17 août 2010

Bonnes vacances !

J'aime bien aller sur le blog Inspiracartes et faire quelques défis qui y sont lancés. Ce week-end, j'ai eu le goût de faire celui sur l'inspiration mot : CHAUD.

En jouant avec mes copics, j'ai fait quelques essais/erreurs de cette image du gros minet qui se la coule douce sur l'eau et celle-ci fut mon inspiration pour cette carte. Remarquez le gros oeillet blanc, comme il me fait penser à une bouée de sauvetage, prête à sauver le gros minet !


Il y a aussi ma fille qui m'a lancé le défi de faire le chat en orange ! J'étais très sceptique au départ mais savez-vous que je l'aime, il fait même penser à Garfield !





Voilà, j'espère que vous aimerez !

2 commentaires:

  1. J'aime vraiment tout sur cette carte : le sketch, les couleurs utilisées, l'oeillet en guise de bouée de sauvetage et surtout... le gros minet orange!

    Bravo et continue de m'épater avec tes Copics... hihi

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ta carte, sous un air de vacances ,j'aime bcq
    bonne journée

    RépondreSupprimer