lundi 9 août 2010

Vive les mariés !

Ces derniers jours, je colore (avec mes copics bien sûr!) des couples de mariés pour faire des cartes de mariage.

Une chance que mon amie Gwen m'a aidée car j'aurais sûrement colorié longtemps avant de trouver une bonne recette !!!


Voici deux images que je trouve réussies.





Encore une fois, l'éclairage n'est pas adéquat pour la prise des photos car j'ai mis du crayon Spica sur les vêtements des mariées et cela fait un beau coup d'oeil.

Voilà pour aujourd'hui, je viendrai vous montrer les cartes d'ici la fin de semaine.

À bientôt !

3 commentaires:

  1. WOW Sont très belles tes cartes! J'aime bcp ta première étampe d'ailleurs!!!

    RépondreSupprimer
  2. les images viennet de quelle compagnie, je les trouve magnifique...et je me marie aussi
    l'été prochain...!!

    joly_isabelle@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. WoW, tu prends de l'assurance avec tes copics, ma chère!!! Bravo!

    RépondreSupprimer