dimanche 29 août 2010

Un visage aimanté !

Dernièrement, j'ai vu sur un blog des inchies fait à partir de visages coloriés avec des copics et j'ai tout de suite penser à quelque chose.

Je voulais suivre l'idée et, en plus, trouver une façon de faire pour en faire cadeau à quelqu'un. Tiens tiens, pourquoi pas l'aimanter ! Voyez-vous la petite frimousse avec mes deux cocos.


Eh bien j'ai adapté l'aimant pour qu'il colle à l'image suivante. N'est-ce pas une belle façon de faire plaisir à une petit fille qui pourra ainsi coller son aimant sur un cadre en aluminium.



Et voici le produit final sans le inchie aimanté sur le visage.

C'est ce que j'appelle faire une pierre deux coups...la carte reste intacte et en prime, un aimant amusant !

Merci du coup d'oeil !

7 commentaires:

  1. Astucieux, j'aime bien l'idée! Très joli

    RépondreSupprimer
  2. Woowww France super intéressant cette idée.Très mignonne la petite hihihi....

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment super originale cette carte France! Bravo!

    - xxx -

    RépondreSupprimer
  4. ta carte est superbe! et j'adore ton idée bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, c'est une superbe idée france, elle ne m'étonne pas de toi hihi. Cette carte rendra cette petite fille heureuse. Bises céline & léa

    RépondreSupprimer
  6. Wow de wow de rewow!! Trop mon genre! VRaiment une superbe idée! L'aspect pratique est intéressant mais que dire du coup d'oeil que la dimension offre!!!

    France, tu m'étonneras tjrs!!!

    Bravo! xxx

    PS. On ne serait pas dûes pour un crop nous là???

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ta carte, j'aime beaucoup
    Bon scrap

    RépondreSupprimer