mercredi 4 août 2010

Je viens de me rendre compte que...

Je trouvais bizarre que je n'avais point de commentaires sur certains de mes articles qui pouvaient susciter de l'intérêt. Je sais que vous venez nombreuses car le compteur dans le bas de cette page ne ment pas et grâce à mon amie française Princesse, j'ai su pourquoi !

Ne me demandez pas comment ce fut arrangé comme cela, imaginez-vous donc qu'il fallait que j'autorise la publication de tous les commentaires !!!! Ah! le mystère de l'informatique parfois. À partir d'aujourd'hui, j'ai modifié mon paramètre pour que je puisse voir vos messages immédiatement après publication.

Alors je profite de l'occasion pour vous dire MERCI et sachez que tous vos commentaires (65) ont été lus et appréciés.

Bises à vous toutes !

1 commentaire:

  1. Éh bien, tu vas désormais redoubler d'ardeur, c'est nous qui allons gagner!

    RépondreSupprimer